Canalisations

 

Uniquement à la demande, ces messages de guides spirituels peuvent être un soutien, un éclairage, une guidance lors de circonstances particulières où simplement lorsque l’envie, la curiosité s’en fait sentir.

Vous me faites la demande par mail : carlotta.munier-psy@orange.fr ou par sms au 06 22 70 81 74. Je vous enverrai la canalisation par mail.

Ces messages peuvent également compléter ou booster un travail thérapeutique en cours.

Aujourd’hui, à l’occasion de cette situation très particulière, la vie nous place face à nous-même, à nos choix de vie et nos difficultés circonstancielles et existentielles. Elle nous invite, d’une certaine manière, à clarifier ce qui se passe en nous et pour notre propre cheminement.

La période nous amène chacun(e) à des endroits différents. Pour ma part, c’est aussi l’occasion d’emprunter des voies (dont je ne parle habituellement pas dans l’espace thérapeutique), de recevoir de nouvelles informations et d’adopter de nouvelles manières de travailler. En effet, le travail sur soi peut tout à fait avoir une dimension spirituelle.

C’est pourquoi je vous propose des séances basées sur des canalisations (ou guidances) que je reçois en méditation. Les transmissions — individuelles ou collectives — se multiplient, et je constate à chaque fois comment ces messages touchent chacun(e) profondément au niveau du cœur, de l’âme. Les temps sont tout à fait appropriés pour cela.

Si vous êtes intéressé(e) par ce processus, vous pouvez me faire la demande d’une canalisation. Je prendrai un temps pour me mettre en disponibilité pour recevoir le message (temps de méditation en dehors de la séance). Après 2 possibilités au choix :

– Soit je vous l’envoie par mail, vous en prenez connaissance et nous la mettons au travail au cours de la séance qui suivra l’envoi (durée et tarifs habituels) : éclairer tel ou tel point, proposer des hypothèses de sens et des pistes de travail,

– Soit je vous la lis une ou deux fois au début de la séance (je vous l’enverrai par mail par la suite) et nous en parlons pour évoquer ce que cela vous fait, et la mettre au travail également.

Si vous le souhaitez, pour avoir une idée de ce à quoi cela peut ressembler si vous n’en avez jamais eu/lu, je peux vous envoyer les messages collectifs que j’ai déjà reçus et transmis.

Ces canalisations ne prétendent pas à rémunération, mais si vous souhaitez, vous pouvez contribuer. Pour ce faire, voici le lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/canalisations-carlotta

Pour accéder aux messages collectifs :