Carlotta Munier

Psychothérapie, Sexologie, Sexothérapie et supervision

Le Tantra tient une place essentielle dans ma vie, au-delà d’une pratique, c’est pour moi un véritable Art de Vivre, un espace Précieux où, connecté à mon Féminin Sacré, je m’épanouis dans la découverte de mes ombres et mes lumières et dans le déploiement de ma puissance qui me permettent d’aller, en conscience, présente à moi et dans l’ouverture du cœur, à la rencontre de l’autre.

Ma conviction, c’est de permettre à chacun de retrouver son énergie, son désir de vivre et de créer, en mobilisant ses ressources et sa puissance afin de les mettre au service de sa vie. Parce que j’ai une profonde confiance en l’être humain et dans sa capacité à grandir et se transformer.

 COUV-sexualitéFEMININE-OKParu le 13 avril 2015

Samuel Tatin

Thérapie Psychocorporelle et sexothérapie

Mes premiers souvenirs de stages de Tantra font émerger principalement une phrase : « pourquoi ne m’a-t-on pas dit avant que cela existait ? ». Cet espace m’a permis, en toute sécurité, de faire l’expérience de qui je suis. Ma nature profonde s’est épanouie, avec un sentiment de liberté, de bien-être et de lien avec moi-même et les autres.

 

Gilles Tribalat

Psychotherapie, Gestalt-Thérapie, Sexothérapie, Coaching, Hypnose

Le Tantra, merveilleuse invitation qui m’a permis d’accueillir la dimension sacrée qui est en moi. Invitation à dépasser le rapport charnel à l’autre et à soi. Invitation à le vivre comme un don et un accueil de soi et de l’autre. Dimension magnifique qui invite à transformer ma façon d’être en lien avec moi même, l’autre et le monde. Retrouvailles avec le mouvement de ma vie et résonance avec cette essentielle reliance universelle. « Je suis passionné par la relation. Je suis émerveillé de voir les gens que j’accompagne reprendre leurs responsabilités, reprendre leur mouvement et à nouveau danser avec la vie »

 

Hervé Gallen

Consultant, coach et accompagnateur de vie

« Chacun de nous a, au fond de lui, une graine qui souhaite germer et s’ouvrir à la vie. »

Le Tantra a été pour moi cette eau créatrice et révélatrice de l’être que j’étais et qui ne voulais pas se découvrir. Oser se connaître, oser l’expérience qui nous amène à nous sans risque, au delà des peurs, de ses peurs. Il est loin l’enfant homme qui a franchi voilà 15 la porte du Tantra, il est là l’homme en chemin vers lui toujours accompagné sur cette voie. Amener l’autre sur ce chemin, lui prendre la main et l’accompagner dans ses premiers pas d’homme, de femme, l’aider à traverser l’inconfort pour trouver la joie, l’amour de soi et de l’humain, voilà l’inspiration, la motivation qui m’amène à cette voie.

 

Une rencontre tantrique

Tantrikas depuis de nombreuses années, nous nous sommes réunis pour vous accompagner sur ce chemin magnifique de Conscience et de Développement Personnel, chacun avec sa propre couleur. La co-animation, une alliance et une complicité importantes car notre rapport au masculin et au féminin, en nous, est au coeur de la démarche tantrique. Elle permet de mobiliser les polarités masculine et féminine de chaque participant. Leur union est fondatrice d’une complétude harmonieuse génératrice de bien-être et d’apaisement.